Du 28 juin au 2 juillet 2021, les étudiants à distance d’IRIS Sup’ ont réalisé leurs examens de fin de fin de formation.
Les étudiants à distance de première année (Relations internationales), ainsi que ceux des parcours de deuxième année « Géopolitique et prospective » et « Défense, sécurité et gestion de crise » ont eu l’opportunité de collaborer sur des exercices de simulations de gestion de crise et de négociations internationales, un beau travail d’équipe et de cohésion.
Pour ce qui est de la formation « Manager de programmes internationaux – Humanitaire et Développement », les étudiants ont rendu leurs rapports finaux et ont présenté leurs projets de groupe en visioconférence devant un jury de professionnels.
Bien que ces examens aient eut lieu à distance cette année du fait de la crise sanitaire, l’école et son corps enseignant ont été ravis de pouvoir échanger avec ces étudiants aux profils professionnels et géographiques si variés lors de cette intense semaine.
Un grand bravo à tous les étudiants à distance pour avoir mené à bien cette année en réussissant pour beaucoup d’entre eux à concilier vie professionnelle, formation et vie personnelle !
Plus d’actualité du même type
Toute l'actualité-
Actualités de l’école, Partenariats — 13 décembre 2024
IRIS Sup’ accompagne le renforcement des compétences stratégiques des cadres malgaches
Lire la suite -
Actualités de l’école, Évènements — 10 décembre 2024
Conférence sur les enjeux géopolitiques de la Caraïbe
Lire la suite -
Actualités de l’école — 26 novembre 2024
Une semaine intensive à Abidjan pour la promotion MPI
Lire la suite