actualités

IRIS Sup' engage son deuxième partenariat d'échanges d'étudiants avec le Brésil !

Actualité mise en ligne le 20/09/2018

IRIS Sup’ vient de signer un nouvel accord de partenariat et d’échanges d’étudiants avec l’Université pontificale catholique de São Paulo (PUC), l’une des plus importantes et prestigieuses universités brésiliennes.

 

Après avoir signé en juin un accord avec l’Institut de relations internationales (IRI) de l’Université de São Paulo (USP), IRIS Sup’ entame ainsi une nouvelle collaboration pour l’année à venir.

 

Centre économique du Brésil, São Paulo est une mégalopole dynamique et atypique. En 2019, les étudiants de première année sélectionnés à IRIS Sup’ auront la possibilité d’étudier pendant un semestre à la PUC. Université brésilienne renommée, elle est également la première université catholique privée, à but non lucratif, en termes de nombre d’étudiants en master et en doctorat au Brésil. Elle est composée de 5 campus, trois dans la ville de São Paulo et les deux autres dans les villes de Sorocaba et Barueri, dans l’État de São Paulo. Cet échange avec la PUC est une excellente opportunité pour les étudiants d’IRIS Sup’ de vivre une expérience unique à l’étranger et de découvrir les relations internationales telles qu’enseignées au Brésil. IRIS Sup’ aura également le plaisir d’accueillir des étudiants brésiliens au sein de ses promotions de première année.

 

Ce partenariat avec l’Université pontificale catholique de São Paulo est le second d’une série qu’IRIS Sup’ souhaite prolonger dans une stratégie d’internationalisation et de rayonnement de l’école dans le monde.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces initiatives, Coline Salzmann, responsable des relations internationales de l’IRIS, se tient à votre disposition :
salzmann@iris-france.org



Espace étudiant

Erreur :

Votre identifiant ou mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer.

Espace étudiant

Mot de passe oublié :

Si vous avez oublié votre login et/ou votre mot de passe, prévenez l'administration par email en cliquant ici.
N'oubliez pas de mentionner votre prénom, nom, classe ainsi que votre adresse de courrier électronique.